Dog Zen Paradise centre bien etre canin

Remerciements


 Message d'Emilie S.

 J'avoue avoir été plus que sceptique quant à la notion de communication animale. Mais après avoir fait appel aux services de Sylvie on ne peut qu'être convaincu... Ma chienne  Inua refusait de donner les  objets qu'elle rapportait et cela posait  de  gros problèmes notamment au travail à l'eau car elle avait beaucoup de mal à lacher la victime. Depuis  la  communication, elle donne beaucoup plus facilement dans l'eau et à tous les coups en dehors de l'eau !

 

 Message de Danielle

 Bonjour Sylvie,
 Un petit mot pour vous remercier de votre aide et votre action auprès de notre chienne Cane Corso.
 Elle a retrouvé toute son énergie, méconnaissable par rapport aux quelques mois précédents.
 Elle a une pêche, joyeuse, joueuse, câline et même collante mais on ne s’en plaint pas. .
 Encore merci pour tout.

 

 Message de Nathalie

 Bonjour Sylvie et merci pour tout ce que vous avez fait pour Shanti, quand je l’ai récupéré du refuge, elle pleurait la nuit, urinait, déféquait dans mon salon, elle était  désorientée, le soir même de la  communication, Shanti a passé une nuit  paisible,  elle était sereine, et a été propre. Merci encore vous êtes un ange !

 

 Message d'Anna

 Bonjour Sylvie, j'ai lu, relu le message de mon toutou qui est dur.

 En tout cas, je vous remercie. Je ne vois plus mon chien de la même manière.
 
 Message de Christine

 "Mon chien, Boston avait la facheuse habitude de manger les petits fruits qui tombaient du micoucoulier, ça en devenait même une obsession... j'ai donc demandé à Sylvie de faire une communication afin qu'elle lui explique qu'il ne fallait pas  qu'il continue à en manger car ce n'était pas bon pour lui. Je peux vous assurer qu'il n'y touche plus.  Merci  Sylvie pour votre précieuse aide".

 

 Message d'Emilie

 Un énorme merci pour votre travail remarquable .

 Un énorme soulagement pour ma fifille de staff et moi même merci de votre aide .

 Longue vie à "coeur d'amour "

 

 Message d'Estelle

 Merci du fond du cœur d'avoir dialoguer avec ma  chatte Triumph.

 Comme je m'y attendais, ces réponses m'ont bouleversées, m'ont blessées mais je sais maintenant ce qu'elle ressent et elle sait ce que j'ai sur le cœur.

 Hier soir, en rentrant du travail, j'ai pu la serrer dans mes bras et elle a passé la soirée avec nous à préparer le repas et  nous surveiller manger, comme à notre  habitude, nous  avons pu faire une grande  séance de jeu et elle semblait apaisée...  et nous aussi.. Merci de nous avoir permis de revivre ça.

 Je sais qu'il y a encore beaucoup d'efforts à faire de la part de tout le monde, mais je suis heureuse de vous avoir demandé de l'aide.

 J'invite les personnes comme moi à se tourner vers vous pour communiquer avec leurs animaux, alors ce serait génial et vous rendrez encore beaucoup  d'animaux et de  bipèdes  heureux ensembles, j'en  suis sûre!

 Merci encore pour tout, je vous tiendrais au courant de l'évolution de notre histoire. Merci merci !

 
 Message de Claire
 
 Bonjour et merci pour le réconfort que vous avez apporté  à  Jules. Eh oui j ai changé  son nom et depuis il m écoute
 Il a pris confiance  en nous  et il est d une incroyable douceur avec les enfants
 Il lui reste juste a oublier le lapin mais là  je crois que ce n est pas gagné. ...
 Que du bonheur
 Bien à  vous
 Claire

 

 Message de Michèle
 
 Bonjour Sylvie ,
 Je tenais à vous remercier pour l’aide que vous m’avez apporté . Mon vétérinaire m’avait annoncé la tumeur de mon chat et j’avais une décision à prendre.
 Ce sont des décisions très difficiles et éprouvantes . Les communications que vous avez eu avec lui m’ont permis de le laisser partir en paix .
 Votre aide a été précieuse pour nous aider à nous séparer ici bas !!!
 encore merci
 Michèle
 

 Message de Josiane

 Mon chien a la facheuse habitude de détruire tout ce qui lui tombe sous la dent, corde à nœuds, balles, aucun jouet n'y résiste.... pour son anniversiare l’idée m’est venue de demander à Sylvie de faire une  communication avec lui, afin de savoir  ce  qu'il désirait en cadeau, il a répondu une petite peluche pour en faire un doudou et quelle heureuse surprise, il la promène de partout, il est très délicat avec elle, il  en  prend soin c’est  INCROYABLE. Cela fait maintenant 2 mois que Doudou  la  peluche vit avec nous. Merci Sylvie super impressionnant je suis sidérée.

 

 Message d'Annie

 Avant la stérilisation de ma chienne j'ai demandé à Sylvie de lui faire une communication afin de la rassurer, je l'ai emmené elle était sereine. Je pense que c'était important  qu'elle comprenne pourquoi  elle allait chez le vétérinaire, merci de lui    avoir expliquer.

 Nouveau message d'Annie après les retraits des points

 Bonjour Sylvie,  voici des nouvelles de la petite.
 Ce matin plus de collerette, plus de pansements, plus de fils.
 Tout va bien, elle a deux jolies cicatrices mais ça y est, c'est terminé.
 Je voulais encore vous remercier, car durant ces 10jours, elle est restée calme, à supporter sa collerette et ne s est pas trop grattée, et tout ceci grâce à votre communication. Encore merci.

  Message de Mathilde

 Un petit mot pour vous remercier de ce que vous avez fait pour ma chienne et moi. Le message de la communication est difficile mais il m'a permis d'avoir la confirmation de son passé et de comprendre ses  troubles du comportement. Avec de    l'amour, de la patience, du travail et quelques Fleurs de Bach , nous allons faire en sorte de lui redonner confiance afin que ses peurs disparaissent petit à petit...
 Encore merci pour ce que vous faites.

 

 Message de Christiane

 Je suis l'heureuse propriétaire de deux jolies fifilles Bergers Australien. Elles ont tout pour elles, intelligentes et gentilles avec les humains et leurs congénères. Mais, car il y a un mais, elles ont entre elles  un gros problème de hiérarchie, elles    n'arrivent pas à trouver leur place l'une par rapport à l'autre. On sent des tensions et il y a parfois même de violentes bagarres, avec des plaies, des points, des  agrafes, des séjours chez le vétérinaire.. Nous avons essayer de les surveiller, de  les  canaliser, de les séparer, nous avons même consulté un vétérinaire comportementaliste et malgré ses bons conseils, rien  n'y a fait.. En désespoir nous nous sommes adressés à Sylvie qui a fait une communication avec elles. Depuis, elles  nous  semblent bien moins tendues, plus proches, et surtout plus de bagarres. Un grand  merci à Sylvie qui a su les apaiser et leur rendre la joie de vivre.

 

 Message de Sylvie

 Sylvie a toujours été à l écoute  pour parler de mon toutou. Elle aime les animaux et cela se sent et ça fait du bien. Je suis triste pour mon chien mais ça me fait du bien de savoir qu il est bien où il est.

 

 Message de Sandra

 De tout coeur je vous remercie. Vous me retirez un poids énorme de mes épaules, vous avez libéré et apaisé ma conscience. Du fond du coeur, je vous remercie et ne pourrai le faire assez ! et je sais que là où ils sont, ils y sont biens et heureux  ils ne souffrent plus et sont en paix avec eux mêmes et maintenant je le suis avec moi même aussi. Encore des millions de merci